Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

que c'est bon d'être dehors !!!

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

En attendant de mettre des photos de Frivolle qui va avoir 4 mois demain

 

Quelques chichés de la vie de tous les jours dans mon jardin

 

les photos parlent d elle même....

 

Dinky et Frivolle

 

2011 0011

 

le beau sourire !!!!

 

2011 0052

 

une photo spéciale pour Sabine

 

2011 0041

 

elle change a vue d'oeil la fifille!!!

 

2011 0040

 

une vraie tête de fripouille !!!! toute mouillée!!!

 

2011 0025

 

Vinka ... que rien ne pertube !!!

 

2011 0053

 

Dinky qui change beaucoup elle aussi, elle est plus douce maintenant .... avec un regard a tomber parterre

 

2011 0057

 

et une photo spéciale pour Bernadette et Michel : mon gros bébé Baloo avec une vraie tête de mâle maintenant...

 

2011 0065

 

qu'est ce que je peux les aimer mes léos !!!!!!

 

0001-1-.gif A Bientôt

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je les adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes deux chipie qui jouent ont l'air de s'en donné a coeur joie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bine jolie troupe ! Dinky est de plus en plus jolie. Bacchus fait un gros câlin à son frère et de gros poutous à la belle Vinka aussi bien entendu !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super les photos, jolie mon bb Frivolle, j'adore quand elle montre ses jolies dents ptdr...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille