Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Publié depuis Overblog

Publié par les leonbergs et le bobtail de cecile

😀 anne 2023, encore quelques jours .

Loustik et Loki ont fait 8 ans cette année

Loustik et Loki tout cracra😉

Loustik

 

Les chats Remix et Osiris

Malheureusement,  Osiris a disparu  depuis fin novembre, malgres mes rechercher,  il est introuvable😥

 

Szem mom loulou qui a prit 20 ans cette année 😍

 

Pixelle qui grandit ainsique ses cornes, quand on les prends dans les cuisses , ça fait mal😂

 

Comme vous le savez , je suis mamie de 7 petits enfants 

MYA, HUGO  ET ROMEO

NOA, KILLIAN,  CHLOE  ET THIAGO

Mais cette année,  j en ai un 8ème GIANNI ne en mai

 

Mon fils  est parti  pour vivre sa vie  avec son chat et son chien

 

Je travaille depuis presque 2ans dans un ephad a 8 minutes de chez moi , et comme on arrive  aux periodes de noel , j ai agremente ms tenue

Je vous souhaite de bonnes fêtes  de fin d année 

A Bientôt ou a l année  prochaine 😘

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille