Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Szemtelen

Publié par les leonbergs et le bobtail de cecile

un nouvel arrivant depuis le 14 septembre 2019

SZEM rebaptisé par mes soins Loulouheart

 

c est un gentil cheval qui m aide beaucoup a vaincre ma peur du cheval , suite a un grave accident de cheval il y a plus de 20 ans!!

 

 

en ce moment avec toute la pluie qui tombe , que ce soit les chiens  ou les chevaux , et même nous ! szem est souvent mouillé surtout qu il adore se roulersmiley

 

A Bientôt pour d' autres nouvelles.

 

Commenter cet article
P
Coucou Cécile !<br /> Je vois que ton blog fait peau neuve :) Bienvenue au nouveau membre de la famille, il est bien joli ce petit cheval♥<br /> Bises.
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille