Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Sep

Ca fait un baille !!!!!

Publié par les leonbergs et le bobtail de cecile

frown A force d utiliser un autre lien (fb) j en oublies celui ci , donc je vais vite mettre des photos

 

Je commence par les chiens heartheartheartheart

 

                                                                          LOUSTIK a eu 4 ans le 30 mai                                                                    

 

 

                                                                    LOKI

 

 

                                                                       FRIVOLLE

 

 

                                                                DINKY

 

 

 les chats heartheartheart

 

                                                                              TITI

 

 

 

                                                                              CARAMEL

 

 

                                                                        GRISBOUILLE

 

 

 

         Il y a aussi les poules , les perruches et les poissons

                                                        

 

 

Et maintenant quelques duos yes

 

laugh

 

A très vite pour d'autres nouvelles !!

A Bientôt

Cécile

 

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille