Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

année 2022

Publié par les leonbergs et le bobtail de cecile

Ca fait longtemps que je n ai plus alimenté mon blog.....

le 19 janvier 2020 GRISBOUILLE est partie rejoindre le paradis des chats 

photo de la veille de son départ , son regard me dit au revoir

🐈❤

le 27 Aout 2020, c est ma Frivolle des amis  d'Olfy est partie rejoindre le paradis des léonbergs  à 3 semaines des ses 10 ans, elle m a fait une crise cardiaque. c'était une chienne dominante envers mes autres femelles mais très douce avec nous.

 

ma bouille a bisous   😘                             21/09/20100-027/08/2020

 ma Dinky , mon kangourou, ma pile électrique est partie rejoindre ses parents a l'aube de ses 13 ans , elle me manque beaucoup. avec son départ Baloo est vraiment parti.

 Dinky  04/11/2008 - 04/09/2021  fille de vinka et Baloo pitchoum du pli du soleil 👨‍👩‍👦

 

💗

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille