Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

mes bébés !!!!

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

0015-1-.gifmes bébés ont 4 mois aujourd'hui

 

ma petite pelote Fripon qui se la coule doucement mais surement ...

 

2011 0002

 

et ma Frivolle qui mesure 56 cm au garrot, je la trouve bien grande pour son âge, apres tout elle n a que 4 mois pile,

et pèse 27 kilos, elle fait moins dondon qu avant.

 

Mais elle mange bien, joue beaucoup avec Dinky et dors bien comme un gros bébé ....

 

2011 0036

 

 

tout au long de l'echine on apercoit les poils adultes qui poussent....

 

 

2011 0034

 

avec sa grande copine Dinky

 

2011 0028

 

A Bientôt

 

Commenter cet article
C
<br /> dinki(tinkiouiinki)et frivolle(ma ptit frit qui vole ) sont vraiment tres cannont<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a une jolie tête de fille ta puce.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle a une bien jolie tête la puce :-) Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis donc oui c'est pô une naine ta nénette !!<br /> Je trouve qu'elle a déja pas mal de poil de grand, en tout cas plus que Faaro'o qui a pourtant 1 mois de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille