Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

nadia la jument

Publié par CECILE

Nous avions fait un "petit" cadeau a nos enfants car ma fille est une adepte de l'équitation,

nous avions pris 2 chevaux (1 mâle et 1 jument) que vous pouvez voir dans l album "Nadia et Hazel"

 

Malheureusement Hazel, le cheval que nous avions sauvés de l'abbatoir n'a pas survécu d une crise cardiaque .

 

Mais Nadia , une trotteuse de 8 ans qui n etait plus monté depuis 5 ans est arrivée et ma fille Céline est la plus heureuse de jeunes filles.

 

Nadia!!!

 

2011 0089

 

toute boueuse mais vraiment magnifique....

 

2011 0105

 

Avec Céline, l'approche se fait en douceur !!!

 

2011 0095

 

2011 0096

 

a savoir qui est la plus intimidée......

 

2011 0103

 

a voir le sourire de ma fille , ce n est pas elle...

 

A Bientôt

 

Commenter cet article
C
<br /> cro mimi ma jument<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue à Nadia !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille