Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

La belle et les bêtes

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

Bonjours,

 

 

Ma belle soeur Sophie a perdu 61 kilos grâce au buypass, elle etait bien enrobée, mais maintenant elle est toute jolie!

 

Lors d'une promenade avec Vinka et Baloo!!!

 

octobre-2011 0001

 

 

 

pose photos

 

octobre-2011 0002-copie-1

 

 

Les bêtes aussi sont pas mal !!! Ah ! Ah ! Baloo se lèche les babines devant le décoleté de Sophie !! lol

 

Baloo est en pleinne mue et ça se voit bien!!!

 

octobre-2011 0003-copie-2

 

Il fait chaud pour le retour!!!

 

octobre-2011 0004

 

 

Allez 2 petites photos de Guizmo pour ses presque 2 mois!!! Une vraie tête de chenapan!!

 

octobre-2011 0010

 

Mais qu'est ce qu'il est beau mon ptit bout !!!

 

octobre-2011 0009

 

A Bientôt

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille