Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Oct

Frivolle une jeune demoiselle

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

A voir la tête de Baloo, Frivolle a pas encore 13 mois va être en chaleur!!

 

octobre-2011 0023

 

Quelques minutes avant, il aurait bien aimé manger ma crêpe ...

 

octobre-2011 0045

 

Frivolle s'ecarte des autres femelles et préfère rester pres de moi !! Non, non elle n'est pas attachée, c'est juste une longe de cheval qui traîne !!!

 

octobre-2011 0028 (2)

 

 

Les 2 autres ont l'air de lui dire, t'inquiètes pas tu n'es pas la première a avoir des chaleurs et tu ne seras pas la dernière ....

 

octobre-2011 0027

 

A Bientôt

 

 

Commenter cet article
P
<br /> J'adore quant ils font cette bouille interrogative ♥<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille