Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

2 Mois pour ptit bout

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

Coucou!!

 

Le 20 octobre Guizmo a eu 2 mois, c est un chiot super bien dans ses baskets !!!

 

Là il vient de me faire plein de bisous, je suis debarbouillée !!

 

octobre-2011 0006-copie-1

 

un peu plus sage quand même !!!

 

octobre-2011 0007

 

 

Dans toute sa beauté de ses 2 mois!!

 

octobre-2011 0008

 

A Bientôt

 

 

Commenter cet article
B
<br /> C'est un gentil bébé, vous pourrez le revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j ai une bonne approche avec sa maitresse, un peu comme vous et moi, elle m a promis de m envoyer des photos de guizmo avec fidji (la terre neuve) apres les vacances!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille