Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Oct

Journées du 21 et 22

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

coucou a vous tous!!

 

En pleine partie de jeu avec les enfants !!!

 

octobre-2011 0047

 

Céline a reussi a me coincé !!! c est pas du jeu ....

 

octobre-2011 0040

 

 

C'est pas grave je vais essayer de prendre les chaussettes aà François ....

 

octobre-2011 0043

 

Vous avez vu la tête du petit chenapan !!! il rigole à l'avance ...

 

octobre-2011 0064-copie-1

 

il veut embêter papa Baloo!!

 

octobre-2011 0070

 

seulement Baloo est la tranquilité même !!!!

 

Guizmo s'approche doucement mais sûrement!!! Baloo ne bouge toujours pas ....

 

octobre-2011 0072

 

il se couche à côté !! toujours rien de Baloo ...

 

octobre-2011 0075

 

Décidement Guizmo fera tout pour embêter Baloo qui reste impertubable ... mais le bruit n'y ai pas seulement Baloo faisait des grondements intérieurs d'où la tête de Guizmo!!!

 

octobre-2011 0076

 

Il se mettra face à Baloo qui n'aura pas bougé d'un poils ce qui donne :

 

un chenapan (guizmo)                                              et                                    un peace and love, petite fleurs et papillon (baloo)

 

octobre-2011 0082

 

A Bientôt

Commenter cet article
B
<br /> Cela va lui manquer quand le bébé sera parti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis a côté de vinka , elle sait qu elle peut compter sur moi !!! quand a baloo il est plus interresse par les chaleurs de frivolle que le depart de guizmo!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille