Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Aug

petite pouliche !!!

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes chevaux

0015-1-.gif Bonjour a vous tous,

 

 

Aujourd'hui, je ne parlerai pas de ma meute de léos ou de ma meute de chats, mais d'une nouvelle miss qui arrivera au mois d'octobre !!!!

 

07082012442

 

Elle sera seuvrée pour le mois d octobre, je pense que l on va l'appeler Chanelle ou Cerise ????

 

07082012423

 

 

07082012424

 

Elle est un peu craintive, mais c est normal car elle ne connait que sa maman pour le moment et d autres poulains du même âge qu'elle !!  

 

07082012440






sa maman (désolé pour la photo)

 

07082012432

avec son papa, on dirait presque un copier-coller   

 

07082012430

 

 

Il me tarde de lui faire des calins, mais je dois attendre au moins jusqu au mois d'octobre!!!   

 

 

Mais elle a de si jolis yeux , les mêmes que son papa, et c'est pour cette raison que j ai littérallement fondue devant cette petite pouliche ...  

 

07082012426

 

                                         

                                                                                                A Bientôt

                                                                                  chien_412-1--copie-1.gif

                                                 

Commenter cet article
P
Elle est jolie :-)
Répondre
A
je comprends cette impatience
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille