Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

je te prête mon bonnet !!!

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes chevaux

0015-1-.gifBonjour,

 

                           Le fond de l'air piquait les oreilles, donc ma fille Céline met un bonnet  et va voir les chevaux !!!

 

2012-partie-2 0053-copie-1

 

 

                                                        Et, à votre avis que va t'elle faire avec son bonnet ???

 

2012-partie-2 0054-copie-1

 

 

                                                                    Oui, oui, elle le mets a Altesse !!

 

2012-partie-2 0055

 

 

                                                                                              Jolie Altesse !!

 

2012-partie-2 0056

 

 

                                                                          Un bon moment de rigolade !!!

 

2012-partie-2 0057-copie-1

 

 

automne.gif

                                                                                                 A Bientôt !

 

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille