Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Dec

Mya et Hugo

Publié par CECILE

                                                                                                 Bonjours,

 

                                        Il y a 16 mois naissait ma première petite fille Mya, c 'est mon ptit chaton ...

 

 

                                                                                            MYA

 

388387 332966523383476 100000103946521 1446159 1020662816 n

 

 

                             Elle est de plus en plus mignonne, et maintenant elle est grande soeur....

 

                             Et oui, son petit frère Hugo est né aujourd 'hui

 

                                                                            

                                                                                           HUGO

 

Photo0033

 

 

        Voilà mes 2 petits enfants qui sont adorables et je sens que je vais devenir une mamie gateuse ..... a voir

         

                                                                                 A Bientôt

                                         

                                                                                    Cécile

 

Commenter cet article
B
Félicitations aux parents et grands parents.
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un bonheur de devenir maman, mais devenir grand-mère est une joie aussi forte. Félicitations aux parents.
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille