Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Aug

Mister and Co

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes chevaux

0015-1-.gifLe 15 juillet, un nouvel arrivant est a la maison, il s'appelle Mister Glamour !!!

 

juillet-aout-2011 0005

 

C'est un Pure Sang réformé des courses, il a 6 ans et il est trop maigre, j ai eu plein de conseils de part et d'autres et je les remercie tous , on va le requinquer petit a petit sans se presser.

 

Au début , il était a coté de la maison, et au bout de quelques jours , nous l'avons presenter à Altesse et Kansas

 

Avec François, nous attendons que mon mari arrive avec Mister , et pour être plus grands que les chevaux François se perche sur la tonne a eau ....

 

 

 

juillet-aout-2011 0015

 

Arrivée de Mister qui est curieux mais sans inquiétude !!!

 

juillet-aout-2011 0019

 

les 2 autres vont le suivre et le renifler un petits moments le temps que mon mari fasse le tour du champs avec Mister

 

juillet-aout-2011 0022

sur cette photo, on voit bien la maigreur de Mister par rapport a Kansas qui fait gros patapouf .

 

juillet-aout-2011 0023

 

les 2 compères vont faire plusieurs aller-retour

 

juillet-aout-2011 0025

 

 

un va et viens qui n'en finisse pas !!!

 

juillet-aout-2011 0026

 

et ils reviennent !!

 

juillet-aout-2011 0037

 

et pendant leur manège de tourbillons, nous calinons Mister

 

 

juillet-aout-2011 0039

 

 

il est vraiment trés gentil !!!

 

juillet-aout-2011 0040

 

Ah les autres reviennent et je les surveille !!

 

juillet-aout-2011 0057

 

ils sont là !

 

juillet-aout-2011 0056

 

pendant 2-3 jours, c'est Altesse qui veut faire sa loi , elle ne voulait pas que Kansas (le blanc) s approche de Mister (le ps), elle le chargait sans cesse mais sans trop d'agressivité mais Mister a pris du poil de la bête et maintenant tout le monde s'entend bien !!

 

ces 2 photos ont été prise cet apres midi

 

juillet-aout-2011 0089

 

Mister avec Vanessa (une copine à Céline)

 

juillet-aout-2011 0104

 

 

 

A Bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille