Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Oct

le calme est revenu !!!

Publié par les leonbergs de cecile  - Catégories :  #mes leonbergs

0015-1-.gifBonjour,

 

                                      Ma Vinka n'étant plus en chaleur, le calme revient dans ma meute !!!

 

 

044 

 

                                                     de plus ma  Frivolle est stérilisée :)

 

 

015

 

 

                                               Dinky aussi stérilisée et égale à elle même, mon pot de colle :)

 

 

013-copie-2

 

                                                    Mon Baloo va retrouver son calme !!

 

005-copie-1

 

 

                                       et surement un peu de poids, ça ne peut lui faire que du bien !!

 

006

 

 

                                       les jeux entre les jeunes reprennent de plus belle !!!!

 

020-copie-1

                                                               Oh! les belles quennottes :::: 

 

021                                     

 

 

 

                                                                                    A Bientôt !!   chien_412-1--copie-1.gif

 

 

 

Commenter cet article
P
Un peu de sérénité ça fait du bien ;-)<br /> Bises et câlins à la troupe.
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille