Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

Grande décision !!!

Publié par les leonbergs de cecile  - Catégories :  #mes leonbergs

 

0015-1-.gif

Bonjour,

 

 

 

 

 

Vinka , ma toutounne de 9 ans et 4 mois est en chaleurs !!

 

039

 

Dinky toujours collée à sa mère , a donc recuperer quelques odeurs de Vinka , ce qui déplait a Dinky

 

047 

 

Baloo toujours excité , qu'il en oubli de manger ce couillon

 

046-copie-1

 

Donc , j'ai pris la décisoin de faire stériliser Frivolle

 

040-copie-1

 

Là , elle revient à peine du véto donc elle est trés fatiguée

 

041-copie-2

 

 

En effet , j'ai preféré pour 2 raisons : je ne veux plus faire de portée à qui que se soit, j'ai été trop peiné lors des 2 portées de Vinka !!

 

et, surtout , je veux que mon Baloo reprenne du poids car le pauvre a beaucoup maigrit  (10 kilos environ)

 

 

chien_412-1--copie-1.gif

                                                                                        A Bientôt

 

 

Commenter cet article
A
un prompt rétablissement à Frivolle
Répondre
P
Je pense que tu as fait le bon choix, surtout si tu ne souhaites plus faire de portées, à toi ça t'évitera des tracas, à Frivolle des soucis de santé en prenant de l'âge... et Baloo va pouvoir<br /> reprendre du poids car effectivement 10 kgs en moins c'est énorme ! Pour info son frère pèse actuellement 67 kgs :-)<br /> Bises.
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille