Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

été 2013 suite

Publié par les leonbergs de cecile  - Catégories :  #mes leonbergs

 

 

 

Je disais  que mes enfants sont venus mais aussi mes petits-enfants Mya et Hugo:) photo en derniere partie de la page

 

                                                                  sinon mes léos et mes chats  à l'état pur !!!!

 

 

                                                                                     Noisette déjà 8 ans

 

025 (2)

 

 

 

 

                                                              Mon Baloo qui a fait 7 ans le 10 aout, et, oui déjà !!

 

 

016 (2) 

 

                                                           Frivolle qui a eu 3 ans le 21 septembre, ce n'est plus un bébé !!

 

022

 

 

                                                                  Petite Grisbouille qui a eu 6 ans le 22 septembre :)

 

024

 

 

                                                                Mes inséparables Caramel et Praline :)

 

025

054-copie-1

Commenter cet article
A
mais il y a autant de poilus que de moustachus chez toi !!!!
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille