Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

été 2013

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

Bonjour tout le monde

 

Quelques photos de cet été ou le soleil était bien présent !!

 

Le 15 avril, il y a eu la naissance d'Idem  et sa maman Noisette s'en occupe trés bien vu que c'est sa dernière portée !!

 

070-copie-1

 

034

 

 

 

Et elle s'en occupe vraiment bien !!089

 

  Monsieur Idem est devenu un bel ado de 6 mois qui va passé lui aussi chez le véto pour une castration !!

 

023-copie-1

 

 

                                                        Le 1er juin, nous avons fêter les 9 ans de ma toutounne Vinka 

 

036-copie-1                         

                                                        C'est vraiment une trés gentille mamie :)

 

055-copie-2

 

L'été s'est passé tranquillement à la maison , mes enfants sont venus passés quelques jours les uns aprés les autres :)

 

097

070-copie-1

Commenter cet article
A
Bonjour Cécile,<br /> contente de te lire de nouveau, mignon tout plein Idem.<br /> Avec beaucoup de retard un câlin pour l’anniversaire de Vinka.<br /> bises
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille