Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

Entretien du terrain !!!

Publié par les leonbergs et le bobtail de cecile

6 hectares autour de la maison demande beaucoup d entretien mais fait le bonheur des chiens !!

Sur les photos , vous ne verrez plus Dinky et Frivolle ensemble, elles ne s entendent plus depuis  presque 2 ans !!!!

mon mari a tondu pour créer des chemins pour se promener !!

mon mari a tondu pour créer des chemins pour se promener !!

Caramel est toujours là quand je sors Frivolle

Caramel est toujours là quand je sors Frivolle

Frivolle cherche les mûres , c est une gourmande ..
Frivolle cherche les mûres , c est une gourmande ..
Frivolle cherche les mûres , c est une gourmande ..

Frivolle cherche les mûres , c est une gourmande ..

Bientôt je vais en ramasser pour faire de la confiture .

Bientôt je vais en ramasser pour faire de la confiture .

au retour , avec Frivolle , Grisbouille est là à nous attendre pour se frotter à la chienne
au retour , avec Frivolle , Grisbouille est là à nous attendre pour se frotter à la chienne
au retour , avec Frivolle , Grisbouille est là à nous attendre pour se frotter à la chienne

au retour , avec Frivolle , Grisbouille est là à nous attendre pour se frotter à la chienne

quelques pots de fleurs à l entrée de la maison

quelques pots de fleurs à l entrée de la maison

A Très bientôt

Cécile

 

 

 

 

Commenter cet article
P
Sympa les mûrs ! Je vois que chez toi aussi la mue est en cours.<br /> ...Les filles cest pas forcément plus facile que les garçons
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille