Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Oct

tête en l'air

Publié par les leonbergs de cecile

je suis une tête en l'air, en effet je viens de m'apercevoir que je n'ai plus rien rédiger depuis l'arrivée de Loustik en août 2015.

Il a bien grandit depuis car il a maintenant 1 an, 4 mois et 8 jours.

Il fait 77 cm au garot pour 60 kilos

la fougue d un bébé dans un corps d adulte.

C'est mon gros bébé .

tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air

Peu de temps après l'arrivée de Loustik , nous sommes aller chercher Loki ,

comme vous pouvez le voir , il n a rien à voir avec le leonberg

C'est mon bobtail qui a eu 1 an le 20 septembre

mon peluchon trop bavard .

tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air

Mes 2 L comme j aime à dire s'entendent bien dans l'ensemble , ils jouent beaucoup , se chamaillent parfois , lèvent la patte tous les 2 donc je protège mes plantes de leurs pipis.

je les adorent, Loustik a le calme du léonberg quand à Loki il est plus fougeux.

tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air

mes 2 léottes Dinky (7 ans et 11 mois) et Frivolle 6 ans depuis le 21 septembre vont bien physiquement , moralement aussi mais ne s'entendent plus depuis que le bob a eu 5 mois .

Elles sont toutes les 2 dominantes, après plusieurs tentatives et diverses blessures , je ne l ai met plus ensemble

tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air
tête en l'air

A Bientôt pour d'autres nouvelles

Cécile

Commenter cet article
P
Coucou Cécile !<br /> Heureuse de retrouver ton blog "relooké" :) ils ont effectivement bien grandis tes loulous et les bouilles des filles sont craquantes.<br /> Bises à toi et caresses aux 4 pattes♥
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille