Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

la vie passe...

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

Ma Dinky va avoir 3 ans déjà dans moins de 10 jours, et avec le départ de Guizmo, disons que je suis en mode nostalgie.

 

Cet article je l'écris pour les enfants de Vinka et Baloo..

 

c 'etait il y a presque 3 ans

collier orange : Darwing

collier rouge : Denver

collier rouge-blanc : Dinky

 

2008-11-05DSC 0083

 

ma petite Dinky qui a bien changé!!

 

2008-11-05DSC 0089

 

 

papa Baloo veillait sur sa progéniture...

de gauche à droite : Dinky, Denver et Darwing

 

 

2008-11-25DSC 0016

 

tableau de famille !

 

2008-12-09DSC 0112

 

les petits ont grandi :

 

                                                                   DINKY

 

bb-de-vinka--baloo 0025 (2)

 

 

                                                                  DENVER

 

 chien[1] DENVER

 

 

                                                                DARWING

 

darwing

 

 

Et le petit dernier né cette année :  GUIZMO qui va devenir aussi beau que ses frères et soeur!!!

 

bb-de-vinka--baloo 0108 

A Bientôt

 

 

Commenter cet article
B
<br /> le temps passe bien vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils ont effectivement bien grandi tous ces p'tits loulous.<br /> Bises♥<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille