Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Guizmo

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

chien_412-1--copie-1.gifCoucou , voilà P'tit bout a trouvé une famille qui a déjà une terre neuve de 18 mois

 

                                                   p'tit bout a un nom maintenant car il est vacciné et pucé

 

 

 

                                                                                               GUIZMO

 

octobre-2011 0011

 

 

                            Il grossit doucement mais surement, puisqu'il fait 7 kilos pour ses 7 semaines

 

octobre-2011 0006

 

 

octobre-2011 0012

 

                                                                                 il a envi de jouer avec moi  !!!

 

octobre-2011 0014 

 

                          puisque je ne peux pas le prendre en photo de près , j'utilise le système D !!!

                          sur cette photo, je trouve qu il a la même bouille que papa Baloo au même âge :)) 

octobre-2011 0015

 

 

                                                   opération charme devant mon mari

 

octobre-2011 0017

 

 

                                                                     la fatigue commence a se faire sentir!!

 

octobre-2011 0018-copie-1

 

 

                                                   Il va se coucher dans la même position que Vinka

 

octobre-2011 0002

 

 

                                             Fais de beaux rêves mon petit Guizmo !!!

 

octobre-2011 0003-copie-1

 

 

 

 

A Bientôt

 

Commenter cet article
P
<br /> Il est mignon tout plein ♥<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est bien mignon sur la dernière photo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille