Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Fin 2012 , début 2013 !!!

Publié par CECILE  - Catégories :  #mes leonbergs

0015-1-.gifBonjours tout le monde,

 

 

 

                                   en fin d'année 2012, la vie continuait son petit bonhomme de chemin !!

 

                                                               BALOO et DINKY

 

2013 0001(1)

 

 

                                                                          FRIVOLLE et VINKA

 

 

2013 0002(2)

 

 

                                                                          François joue avec Frivolle  :)

 

2013 0033(1)

 

 

                                     sinon Frivolle joue avec Dinky ( c'est Frivolle qui est au dessus ) :)

 

2013 0043(1)

 

 

                                                                                       un gros calin à Baloo :)

 

2013 0096

 

 

                                                      au réveillon du 24 décembre , il y avait 3 des mes enfants ...

 

                                                                              François, Céline et Adelyne :)

 

2013 0096-copie-1

 

 

                            il y avait aussi papy que nous n avions pas vu depuis que nous habitons dans le tarn :)

 

2013 0109

 

 

                        Au matin de Noël, c'est la découverte des cadeaux sous le sapin, tout le monde a été gatés :)

 

2013 0116

 

 

               Le dernier jour de l'année , Frivolle accompagne Céline pour aller donner a manger aux chevaux !!!

 

2013 0127

 

 

 

                                                                       A table Kansas et Altesse :)

 

2013 0131

 

 

                                                                                               Ainsi que César :)

                                    (je ne mettrais plus de photos de la petite pouliche car je préfère m en séparer )

 

2013 0138

 

 

et c 'est avec cette photo que je clôture l 'année 2012 et que je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ....

 

2013 0141

 

 

                               pour la nouvelle année , Céline distribue des petits gâteaux aux chiennes!!

 

2013 0129

 

 

                                              de gauche à droite : Vinka, Frivolle et Dinky, face à Céline

 

2013 0132

 

 

       j ai toujours les 4 chats mais celle là je l'aime bien, on dirait que Caramel veut dire bonjours à Noisette !!!

 

 

2013 0157

 

 

                                                                      Oulà, pas facile la mère Noisette :)

 

2013 0158

 

 

                                                                        Aujourd'hui, c'est l'épiphanie ...

 

                                                                       Et le roi des léos c'est BALOO :)

 

2013 0142

 

 

chien_412-1--copie-1.gif

 

                                                                                   Bonne Année et à trés bientôt :)

 

 

Commenter cet article
B
Baloo ressemble beaucoup à Schounga
Répondre
M
très bonne année à toute ta famille
Répondre

Archives

À propos

vie de ma tribu a 4 pattes et aussi de ma famille